Compte tenu des nouvelles récentes au sujet de la maladie à coronavirus (COVID-19), voici ce que nous
faisons
pour que vous continuiez à avoir accès à votre médicament et aux services d’AbbVie Care.
Nous surveillons étroitement les ressources de fabrication et d’approvisionnement à l’échelle mondiale et
n’anticipons aucune perturbation dans l’approvisionnement en médicaments attribuable à la
situation causée par la COVID-19. Nous travaillons également avec nos partenaires pour nous assurer que les
services offerts aux membres du programme AbbVie Care ne soient pas perturbés.
Nous vous invitons à suivre les conseils de votre médecin sur la prise de votre médicament. Vous ne devriez
pas arrêter de prendre un médicament sans consulter d’abord votre équipe de soins de santé. Si vous
avez des questions au sujet de votre médicament, veuillez communiquer directement avec votre
médecin.
Si vous avez besoin d’aide pour obtenir votre médicament ou si vous avez des questions sur la façon
dont AbbVie Care peut vous aider, veuillez communiquer avec nous.
Vous pouvez également consulter le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.
En cette période d’incertitude, vous pouvez compter sur nous pour répondre à toutes vos préoccupations
relativement à l’accès à votre médicament. Nous sommes là pour vous et faisons tout en notre pouvoir pour
vous
aider.
Cordialement,
Votre équipe AbbVie Care